cour déchets dans bacs de  tri avec logos et FGL 600ms.gif

En ce moment

Concours de unes

Le mardi 19 Mars 2024, les élèves du club webradio ont participé au concours de Unes organisé par le CLEMI de Créteil.

vendredi, à 15:30

résultats de la tombola du FSE

Grâce à l'engagement de toutes et tous, la tombola organisée au profit des élèves par le Foyer Socio-éducatif en janvier et février a remporté un vif succès. Vous trouverez en PJ la liste des gagnants!

il y a 2 semaines

calendrier des actions du FSE

Chers parents, collègues et élèves ,    Vous trouverez ci-joint le calendrier des actions du FSE. Il sera régulièrement actualisé et renvoyé à tous. L'équipe du FSE (Foyer Socio-éducatif)

il y a 3 mois

action solidaire avec les élèves du collège F. Garcia Lorca

Samedi 25 novembre, 26 élèves volontaires encadrés par Mmes Alcazar et Vieri ont fait honneur au collège en participant à la collecte de denrées et articles d'hygiène au profit de la banque alimentaire du Gard. Merci à toutes et tous!

il y a 4 mois

Actualités des disciplines et du CDI

Les mésaventures de Bzz

Création d'un petit film en stop-motion par la classe de 5e Arts, avec l'artiste au collège Loqmane Bahri